Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

Présentation de l'Espace Jeunesse

L’espace jeunesse de Dollon (E.J.D) a vu le jour en octobre 2015 pour objectif de rassembler les jeunes Dollonnais autour d’un projet commun et de leur proposer des activités diverses et variées (culturelles, manuelles, sportives, etc …).

Guillaume CHARVET, titulaire du BPJEPS APT (Brevet d’état jeunesse et sport), est responsable des animations.

Un comité de pilotage permet de définir la ligne de conduite à adopter avec les élus pour le développement des activités.

Les activités se déroulent à l'ancienne école située rue Chauchard, ouvert tous les mercredis et les deuxièmes semaines des " petites vacances".

ATTENTION : SUITE AUX NOUVEAUX  RYTHMES SCOLAIRES,LES HORAIRES ET LES TARIFS DE L'ESPACE JEUNESSE CHANGENT, à savoir :

HORAIRES : La garderie sera ouverte de 7h20 à 9h et coûtera 1 € ( tarif unique)

9h à 12h : Activités

12h à 14h : Repas (préparation par les parents) temps libre/aide aux devoirs/sieste

14h à 18h : Activités

CHOIX ENTRE SIX FORFAITS :

La matinée

La matinée plus le repas

Après-midi

Après-midi +  repas

Journée complète temps de repas inclus

Tout inclus ( garderie + plus temps de repas)

Pour l'inscription de plusieurs enfants le tarif sera dégressif  UNIQUEMENT sur les forfaits journées.

TRES IMPORTANT : les inscriptions devront se faire obligatoirement avant le vendredi soir précédent le mercredi afin de pouvoir préparer les activités de la meilleure façon possible.

Pour les semaines "loisirs des vacances" les informations seront transmises auparavant

Pour toute information complémentaire,contacter :

Monsieur Guillaume CHARVET,Coordonnateur de l'animation jeunesse au 06 38 82 98 02, mail :   g.charvet.mairiedollon@orange.fr

ou  rendez-vous sur la page facebook " Espace Jeunesse Dollon"

ESPACE JEUNESSE DOLLON (E.J.D.) en images