Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE

Présentation

Créée en 1974, l’Association de la Gymnastique Volontaire après avoir été rattachée à plusieurs associations au fil du temps (Dollon Vélo-Sport, Dollon Omni-Sports), a pris son indépendance en 2011 pour ne dépendre que de la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire.

Les membres du Bureau réélus lors de notre dernière Assemblée Générale du 21 janvier 2016 sont les suivants :

LATOUR Claudine, président

DENY Françoise, secrétaire

DUTERTRE Michel, vice-président

LE MASLE Thérèse, secrétaire adjointe

CHERON Gisèle, trésorière

DAVRINCHE Jacqueline, membre

CHERON Nadia, trésorière adjointe

 

Tous les adhérents sont licenciés. La saison sportive commence mi-septembre pour se terminer fin juin. Le paiement peut s’effectuer en 3 fois sur les 2 premiers trimestres. Les coupons Sport ANCV sont acceptés. Des inscriptions peuvent se faire en cours d’année. Deux séances de « découverte » sont offertes avant les nouvelles inscriptions.

Cette année 44 adhérents se répartissent sur deux séances, le lundi de 10 h à 11 h et le jeudi de 20 h à 21 h. Pour le même tarif, il y a la possibilité de venir aux deux séances. Un certificat médical de non contre-indication est demandé à tous pour l’inscription définitive.

Les séances, qui ont lieu à la salle polyvalente, sont assurées par Maryline ROYER, animatrice diplômée. Celle-ci suit régulièrement des journées de formation chaque année. Son dynamisme et son égale bonne humeur rendent les séances très conviviales. Capital Santé et Capital Moral garantis !

En dehors des séances de G.V. nous organisons des activités pour permettre aux adhérents des deux séances de se retrouver : marches, pique-niques, parties bowling, visite zoo, soirées au Musée de la Musique Mécanique, etc…

CONTACT:

Tél.: Claudine Latour 02 43 71 54 47 ou Maryline Royer 02 43 35 34 47

Mail: gvdollon@orange.fr

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE en images