Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• PISCINE MUNICIPALE

12 juil.

Les travaux de réfection du grand bassin, les problèmes de recrutement d’un régisseur de piscine et ceux engendrés pour la mise en sécurité des enfants accédant au petit bassin chauffé, amènent à la fermeture complète au public, de la piscine municipale de Dollon, pour la saison estivale 2019.

• MUSEE DE LA MUSIQUE MECANIQUE

27 févr.

Le  Musée de la Musique Mécanique est ouvert tous les dimanches et jours fériés de 14h30 à 18h00.

• SECHERESSE

16 juil.

Les mesures de restriction ou interdictions des usages de l'eau concernent Tous les usagers de l'eau....

• PETANQUE

10 juil.

Concours de pétanque organisé par Générations Mouvement, vendredi 19 juillet, plaine de loisirs. Inscription à 14h00.

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• Bibliothèque

14 mars

La Bibliothèque de Dollon sera fermée du 8 juillet au 24 août. Ouverture Mercredi 28 août.

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• Avis aux géocacheurs !

06 févr.

L'Office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille a posé de nouvelles caches à Dollon.
    Partez à la recherche de ces caches tout en découvrant le patrimoine naturel, architectural, historique, paysager de Dollon!

Plus d'infos sur : https://www.tourismebrayeanille.fr/se-divertir/le-g%C3%A9ocaching/

• Campagn'art Exposition

23 févr.

Exposition YVES GAUTIER, du 14 Juillet au 25 Août au Musée de la Musique Mécanique. Organisée par Campagn'Art. Entrée Gratuite. Retrouvez en lien l'affiche en cliquant ICI. Vernissage le 26 juillet à 18h.