Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• INSCRIPTION

10 avril

Retrouvez les documents concernant l'inscription pour la dernière période des mercredis loisirs de l'Espace Jeunesse en cliquant sur ce lien.

• MESSE CHAPELLE STE-BONNE

22 mai

Messe paroissiale en plein air à la Chapelle Sainte-Bonne dimanche 26 mai à 11h.Cette messe sera accompagnée par l'harmonie de Dollon.

• MUSEE DE LA MUSIQUE MECANIQUE

27 févr.

Le  Musée de la Musique Mécanique est ouvert tous les dimanches et jours fériés de 14h30 à 18h00.

• PETANQUE

27 mars

Concours de pétanque organisé par Générations Mouvement, vendredi 24 mai, plaine de loisirs. Inscription à 13h30.

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• Eléctions Européennes

06 févr.

Dimanche 26 mai, Elections Européennes.

• Billard Dollon

19 mai

Dollon Billard organise un concours de pétanque, doublettes formées. Dimanche 2 juin à la Plaine de Loisirs. Jet de but à 14h00.

Inscription : 10 € par doublette.

• Avis aux géocacheurs !

06 févr.

L'Office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille a posé de nouvelles caches à Dollon.
    Partez à la recherche de ces caches tout en découvrant le patrimoine naturel, architectural, historique, paysager de Dollon!

Plus d'infos sur : https://www.tourismebrayeanille.fr/se-divertir/le-g%C3%A9ocaching/

• Campagn'art Exposition

23 févr.

Exposition FANNY POCHON "Etre là", du 14 avril au 25 mai au Musée de la Musique Mécanique. Retrouvez en lien l'affiche en cliquant ICI.