Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• MUSEE DE LA MUSIQUE MECANIQUE

27 févr.

Le  Musée de la Musique Mécanique est ouvert tous les dimanches et jours fériés de 14h30 à 18h00.

• Loto T.D.S.

21 oct.

Lundi 11 novembre, à 14h00, au gymnase, loto organisé par  Twirling Dollon Semur. Ouverture des portes à 11h30.

• Concours de belote

15 oct.

Concours de belote à la mêlée le mercredi 23 Octobre. Salle des aînés à 14h. Participation 6€.

Ouverts à tous les adhérents de Générations Mouvement.

• DOCUMENTS INSCRIPTIONS ESPACE JEUNESSE DE DOLLON

20 oct.

Téléchargez les documents concernant l'inscription de la période Novembre / Décembre à l'Espace Jeunesse de Dollon: Feuille Inscription Decharge Repas Règlement Intérieur Adhésion Bibliothèque de Dollon Fiche Renseignements et Urgences

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• Musée - Animation

21 oct.

Le musée de la Musique Mécanique sera ouvert le vendredi 1er novembre et le lundi 11 novembre de 14h30 à 18h00.

• DESHERBAGE

03 sept.

La commune ne peut plus utiliser de produits phytos...... il est demandé à la population d'entretenir les trottoirs devant leur habitation. Merci de ce geste citoyen !

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• Espace Jeunesse de Dollon Halloween

20 oct.

L'espace Jeunesse de Dollon vous accueille la deuxième semaine des vacances d'Automne 2019, retrouvez toutes les informations et les documents ci-dessous: Doc1 Doc2 Doc3 Doc4

• EXPOSITION MARIE LIBEROS

14 oct.

Marie Libéros travaille le dessin sur le thème du paysage, à l'encre de chine (essentiellement). Découvrez cette exposition tous les dimanche du 13/10 au 24/11 de 14h30 à 18h au musée de la Musique Mécanique. Entrée gratuite.